Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3 

 arrive avec la belle iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui oui bien sur !! di moi tout


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:44:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

s'approche d'elle
voilà, je voulais te le dire depuis longtemps, mais je suis un peu timide, met voilà quoi tu comprends... tu me plaîs énormément, je pense à toi nuit et jour, impossible de faire quelque chose sans avoir une image de toi dans la tête, c'est d'ailleurs pour ça que je suis fatiguée, ne dors pas parce que je rêve de toi, je rêve qu'un jour, on pourrait s'aimer sans problème...mais quelque fois, ce sont plutôt des cauchemars! je rêve que un démon t'emporte et te tue juste devant moi... je ne peux pas imaginer plus pire de te perdre Iris ! Je t'aime beaucoup beaucoup beacoup et je te protègerais tout le temps, je serai près à me sacrifier pour toi...
la regarde dans ses yeux qui brillent
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:51:28   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

le prend dans ses bars quelque larmes aux yeux dans rien dire


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:57:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

sourit
l'embrasse
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

prolonge


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

tu m'aime?
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:18:05   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Quel question !!
hj : je t'embrasse mais j t'aime ça le fait pas trop mdrrrr!


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

hj:lol ok
l'embrasse
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

hj : Je sais plus quoi dire la !!


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:39:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

bon je vais y aller....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3  arrive avec la belle irisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum