Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3 

 arrive avec la belle iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

arrive en voiture avec iris à ses coté
on y ai!
sourit et entre
ouh ya du monde!
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:52:58   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui il y a énormément de monde ! C'est parce que ce club et génial !


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:53:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Voit Chris et Iris arriver; leur fait un petit coucou discret avant de se remettre au travail.
hj: ne faite pas attention a moi

Message édité le 25-03-2006 à 22:54:00 par Kelly Halliwell


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:54:14   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Tu vien Chris ? on va voir Kelly !


--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Coucou Kelly !


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Coucou! Mais ne vous inquiétez pas pour moi! Allez passer votre petite soirée tous les deux.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:38:28   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui mais on vient voir si tout va bien !! Si tu as besoin d'adie tu nous appelle ok?


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est gentil mais ce soir c'est votre soirée alors vous travaillez pas!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:19:35   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Merci Kelly !


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais de rien!^^ Bon, j'aimerais bien discuter encore un peu mais j'ai du boulot là. Ciao!
Elle alla dans la réserve


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ciao et merci pour tout kelly!!
un slow commence
on danse?
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:54:17   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

avec Plaisir
sourit


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

cool^^
[i]prend la main d'Iris, la regarde, regarde ses yeux qui brillent...dans avec elle, a un plaisir fou à la toucher, à sentir son parfum à la vanille, à voir son sourir...danse...danse...ne pense qu'à elle’/i]
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

danse aussi en le regardant dans les yeux

Hj : c'est tout ce que j'ai trouver !!


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

pa grave, je ne t'en demande pas autant que moi;)^^
danse toujours, approche ses lères des lèvres de Iris, lui dépose un baiser
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:24:53   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

se laisse embrasser tout en continuant de danser


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:57:37   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

prolonge, danse....le slow se termine, ert fait place à une musique qui bouge beaucoup plus! lol
je vais boire, tu veux quelque chose?
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui je veut bien un sprite stp !


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

dac, je vais en chercher!
va au bar commande un coca et un sprit
merci!
donne le sprit à Iris et boit le coca
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Merci
boit un peu


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

derien!
finit son verre, va danser
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:44:13   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

va s'assoir un peu


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:06:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

danse encore
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

va danser


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

regarde iris
Iris, je peux te dire une chose?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3  arrive avec la belle irisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum