Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell

Charmed  San Fransisco  Maison de Iris 

sonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:39:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

T'as vraiment la tête trop bourré Chris!lol

--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Rit

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:45:01   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

fait le mec pas content, puis rit
lol c'est un peu vrai
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Kelly tu as fermé le P3 ?

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui je l'ai fermée mais je le rouvre ce soir.

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

a Okay !

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:51:33   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok cool on pourra y aller iris et moi, c'"est qu'on comptait faire en faire^^
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Boit un peu de coca
Sinon quoi de neuf?

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:53:19   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui On doit devait y aller vers 20h3o
Ben rien du tout et vous ?

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

moi non plus
*pense: a part que j'ai trouvé une belle demoiselle qui me plait beaucoup*
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:57:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ba moi ce soir je vais au P3 et demain à l'école de magie! Il faudrait que je range la bibliothèque. J'espère qu'on me donneras un coup de main la-haut!
Elle leva les yeux au ciel en pensant à ses tantes, sa mère, sa grand-mère et son arrière-grand-mère

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ouai c'est gentil de me remplacer quelque temps
lui sourti
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Si tu as besoin d'adie je susi la sinon

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Merci beaucoup mais je pense me débrouiller toute seule. Mais j'aprécis beaucoup ta proposition.

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:00:27   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Pas de problème !
sourit

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

bon, je vais vou slaisser
se lève et dit à iris[/ï]
je reviens t chercher à 20h30, a tt à l'heure!
[i]fait un clein d'oeil

et salut kelly!
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Okay encore merci pour les roses !

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Salut Chris!
Lui fait un petit clin d'oeil

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:14:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

oui derien, ciao!
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

l'accompagne

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:17:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Attend que Chris soit parti pour parler à Iris
Je crois que mon cousin t'aime beaucoup... lol

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:18:31   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Moi aussi je l'aime beaucoup !
sourit

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Sourit
Vous avez de la chance tous les deux!^^

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:20:46   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Pourquoi tu dit ça ? Tu n'a personne ?

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et non! Je n'es personne!lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Charmed  San Fransisco  Maison de Iris  sonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum