Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  Les postes vacants 

 postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:28:40   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

mais esque je pe ressembler a phoebe et garder mon avatar ? ?stp
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:54:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ok mais dans ta sitation il faudrait ke tu mete: démone


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:18:01   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

ouai je ve bien!!!
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

je veux bian etre la fille de paige!!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ok, mais il faudrait trouver comment on se rencontre. on pourait se croiser dans la rue et ke jai une vision ou je te vois te faire tuer par un démon, non? lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:47:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt est la!!!
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:05:55   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

Kelly Halliwell a écrit :

ok, mais il faudrait trouver comment on se rencontre. on pourait se croiser dans la rue et ke jai une vision ou je te vois te faire tuer par un démon, non? lol



ben ouai par exemple mais il faut que vous sachiez que je suis en fait la fille de paige!!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Rebienvenu Wyatt! lol
Si tu veux Léa, je peux faire un sujet au p3 et tu viens et j'ai une vision et je te vois face à un démon et en essayant de te sauver je m'apercoit que tu es la fille de Paige. Ca te vas?^^


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Stacy
Prophétesse
Membre
Stacy
16 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

je pouré être la fille de piper
même si elle en a pas
stp
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

Je suis daccor pour la vision dans le p3!!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

dsl stacy mais je ne suis pas d'accord car sinon ca ne fait plus le pouvoir des 3. chuis vraiment désolé!!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Kim Morris
Inspecteur!!
Nouveau membre
Kim Morris
7 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:49:52   Voir le profil de Kim Morris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Morris   

Je pourrais être la fille de Darryl flic aussi stp??


--------------------
~~¤¤//Fille de Darryl Morris et sa femme\\¤¤~~
~~¤¤//L'inspecteur Morris est de retour \\¤¤~~
Stacy
Prophétesse
Membre
Stacy
16 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:08:45   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

je pourré etre la Prophétesse


--------------------
~¤~*$t@Cy*~¤~
¤~°~*Pr¤pHéT€$$€*~°~¤
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:59:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ok pour kim et stacy!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Stacy
Prophétesse
Membre
Stacy
16 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:23:17   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

ok merci


--------------------
~¤~*$t@Cy*~¤~
¤~°~*Pr¤pHéT€$$€*~°~¤
Kim Morris
Inspecteur!!
Nouveau membre
Kim Morris
7 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Kim Morris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Morris   

merci


--------------------
~~¤¤//Fille de Darryl Morris et sa femme\\¤¤~~
~~¤¤//L'inspecteur Morris est de retour \\¤¤~~
Stacy
Prophétesse
Membre
Stacy
16 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

la prophétesse été gentille avant de mourir alors je pouré vous aidé


--------------------
~¤~*$t@Cy*~¤~
¤~°~*Pr¤pHéT€$$€*~°~¤
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:53:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouais on peut changer un peu l'histoire en disant que tu vas pas mourir et que t'étais un démon gentil lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Stacy
Prophétesse
Membre
Stacy
16 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:00:00   Voir le profil de Stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy   

tré bizarre mé j'adoreré


--------------------
~¤~*$t@Cy*~¤~
¤~°~*Pr¤pHéT€$$€*~°~¤
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

c'est vrai que c'est un beu zarbi lol bon ba on fais comme ca alors!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed  Avant de commencer  Les postes vacants  postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum