Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell

Charmed  Manoir des Halliwells  La cuisine 

*arrive du grenier*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:55:39   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

non il a pas eu le temps en faite, mais il reviendra sans doute...
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:58:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Vous êtes trop mignons tous les deux!
bon, retournons à nos démons! Vous avez finis la potion?

--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

mince la potion!
va voir la potion
et voila elle est toute ratée
que je suis con
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Pourquoi? Qu'est-ce que t'as fait??

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

C'est pas grave moi aussi je n'y est pas penséé !

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ben on l'a laissée, elle est toute ratée mtn, on s'en ai pas occupé a cause du démon
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Grimace
Tant pis! On vas recommencer. Vous vous montez la garde et moi je m'occupe de la potion!
Vide la potion dans l'évier et la recommence

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Encore mille fois désolé

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un petit démon de rien du tout! On va vite le vaincre!

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:14:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ouai j'espère
surveille l'arrivée du démon, s'assoit sur le canapé, s'assoupi
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

sourit en le regardant s'assoupir

--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A finit la potion
Voila! Maintenant on va aller voir Chris et attendre le démon!

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:19:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

reste endormi lol
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:21:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Voit Chris endormi au moment ou le démon arrive. Le démon envoit une boule de feu sur Chris. Kelly jette la potion sur le démon qui meure.
Chris!!!

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:22:46   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

CCCCCHHHHHHRRRRRIIIIIISSSSSS !!!!
cours vers lui en pleurant

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:22:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ah.....
soufre énormément, ferme les yeux
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Faut appeler un fondateur!
Allo?? La-haut!! Ya quelqu'un qui peut nous aider??!!
A son grand étonement, sa tante Paige arriva et s'approcha de Chris.
Tante Paige?! Tu nous sauve la vie là!
Paige gueri Chris puis reparti dans les airs.

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:28:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

se réveille
ah, je suis crevée
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:29:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A les larmes aux yeux et ne se rend pas ompte que Chris est réveillé
Tante Paige...

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

N'a rien vu de la scène

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Kelly, mais qui m'a sauvé?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

regarde Chris
C'est...c'est tante Paige!

--------------------
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:21   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

A mon avis c ta tant Paige !

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:33:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

paige? c'est vri?
je ne l'ai meme pas vu !
regarde iris
il ne t'as rien fait j'espère?
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:35:33   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Non non ne t'inquiete pas !! Mais toi ça va tu es sur ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Charmed  Manoir des Halliwells  La cuisine  *arrive du grenier*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum