Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell

Charmed  Manoir des Halliwells  Le grenier 

appelle paige,pier et phoebe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

est affolé, se baisse
kelly? kelly ! réveille toi!
n'ayant pas de réponse, chris la porte et l'emmène sur le canapé du salon
va chercher un gant de toilette avec de l'eau dessus, le pose sur le front de Kelly
*mais qu'estce quil se passe!!*
réveil toi kelly, je t'en pris
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:10:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A compris ce qu'il lui arrivait.
Ca irait parfaitement bien si tu arrêtais de penser!

--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:11:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

est surprit
mais qu'est ce que tu raconte?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arrête de penser!!!!Je t'entend pas sinon.
Qu'est-ce que tu disais?

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:14:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

mais comment veux tu que je ne pense pas? c'est complètement impossible!!
*mais, oui! j'ai compris!!*
est surprit, mais sourit
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah! Ca va mieux. Mais si je sors j'aurai toutes les pensées des gens qui se mélangeront dans ma tête! Il faut que je m'entraine! Pense à quelque chose!

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok!je pense à un nombre, devien le quel c'est
*1 508 356*
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:04:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

1 508 356?
*Super ce nouveau pouvoir!*

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:20:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

mais t'es trop forte!
t'as de la chance!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:19:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

T'as pas a te plaindre! Toi tu peux guérir et t'eclipser!

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:56:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ouai mais bon...
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:21:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Met sa main sur son épaule.
Mais bon quoi?

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ben c'est quan dmeme super!
content pour toi!
par contre tu vas pourvoir entendre tout ce que je pense!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:28:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouais mais mon pouvoir sert surtout à pouvoir aider les innocents en les comprenant.

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:36:41   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ouai mas te connaissant tu pourrais en profiter pour savoir autre chose...lol
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:24:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non non non!
Rigole.

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

je te connais binen tu sais!lol
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:33:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est vrai qu'au début je ne pourrais pas y résister, mais après je m'y ferais et si tu continu à te moquer de moi je dirais à ton frère le rêve étrange que tu as fait l'autre jour...
Sourir malicieux.

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:11:18   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

dit d'un air menacant lol
si tu dis ça toi!!
rit et l'attrape, lui fait des guilli
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:05:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arête!
Rigole

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

rit aussi, puis arrte allez, j(te laisse!
part
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:36:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

S'assoi sur le canapé. Un démon arrive et la prend par le bras et disparait avec elle.
Chris! Eut-elle le temps de crier.

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

entend phoebe; monte inquiet, arrive , plus personne, cherche partout dans la maison, puis découvre un tas de poussière, il reconnu tout de suite : un démon l'avait emporté!!!
ne sait pas quoi faire, appel léo
hj:comme il est pas là, je le fais^
léo : que ce passe til?
moi: phoebe à été enlevé par un démon!
léo: je vais esayer de partir à sa recherche, reste là
il disparaît
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:37:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: essaye de me chercher avec le pendule

--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:18:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

en attandant léo, ve prendre la carte et une pendule, la pendule tourne ds tous les sens, puis s'arrête sur....
hj: elle s'arrete sur quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Charmed  Manoir des Halliwells  Le grenier  appelle paige,pier et phoebeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum