Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  San Fransisco  Le cimetière 

 sur la tombe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:49:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Est devant la tombe où repose toutes les Halliwell
Je vous aime...

Message édité le 25-03-2006 à 22:55:27 par Kelly Halliwell


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:13:01   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

arrive, va près de kelly en silence
au moins, elles sont heureuses l à haut
pleur, pren kelly ds ses bras
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:06:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui, au moins elles ont plus à combattre les démons.
Mais bon , elle me manque...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:47:23   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

moi aussi
se tait
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu sais chris, je suis contente que tu sois là. parce que...
Elle hésita un moment puis elle se lança.
parce que tu as failli y passé toi aussi...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:49:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

la regarde d'un coup, sans respirer, attend son explication
que veux tu dire par là?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et bien...C'est que...Tu étais avec piper, phoebe et paige quand le démon les a tué...il aurait pus te tuer toi aussi si tu ne t'étais pas éclypsé...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

regarde ds le vide
je ne m'en souviens plus
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

C'est normal, perdre sa...sa mère et ses tantes dans la même journée, ça a de quoi de donner l' ayzimer...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

t'as sans doute raison cousine
la sert dans ses bras en pleurant
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:17:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Laisse ses larmes couler aussi.
Tu sais Chris, ça fait du bien d'en parler de temps en temps.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:24:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

oui ca fait du bine, et du mal aussi quand meme
pense à ses tantes
aller, courage, penssons a autre chose
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:15:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

L'autre jour je les ai appelé pour qu'elles viennent me voir sous forme de fantomes; mais c'est grand-mère qui est apparue et qui m'a dit que c'était trop tôt pour les revoir...Si tu veux on peut reessayer.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

oh oui, ce serait tellement bien!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:24:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mais pas trop longtemps parce que sinon après elles nous manqueront encore plus.
Tu viens?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:29:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

oui jarrive
part avec kelly
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  San Fransisco  Le cimetière  sur la tombe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum