Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3 

 le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:18:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly nettoyait le P3; il était 1.30 du matin; elle été épuisée.Lorsqu'un démon apparut. Il était grand, laid et répugnant. Elle attrapa un couteau qui trainait sur le bar et le lança au démon; mais elle le loupa de justesse.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

*arrive pour aider Kelly a nettoyer*


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:01:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit Iris et lui cria:
Attention Iris!!!
Elle lévita et donner un coup de pied dans la tête du démon


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

elle évita le coutaud et envoya une boule de feu sur le démon


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:27:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Retomba part terre. Elle se releva et alla voir Iris.
Ca va? Heureusement que tu était là!
Elle sourit. Elle vit un couteau par terre; elle le ramassa
Je vais regarder le livre des ombres demain pour voir à qui appartient ce couteau. Je te tiendrais au courant.

Message édité le 25-03-2006 à 19:47:54 par Kelly Halliwell


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:54:42   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui ça va !
sourit aussi
Okay ! Quand a moi si j'ai des précision je te le dirai


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

arrive en courant
qy'est ce qui s'est ppassée?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je me suis fait attaquée par un démon. Et on...
elle eut une prémoniton


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Qu'est ce que tu as vu ?


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:00:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

pose la main sur l'épaule de Kelly
Kelly? t'as une prémonition?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Sa prémoniton pris fin
Iris! Le démon veut te tuer!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Moi ? Mais pourquoi ?


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

regarde iris
t'inquiète pas, on est là
la prend dans ses bras
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:05:40   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Merci


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:07:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et bien j'avoue que je ne sais pas pourquoi il veut s'en prendre à toi mais je supose que c'est parce que tu es une sorcière. non?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Oui ! Il n'y a que ça qui tienne la route


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

sans doute, viens à la maison, on a besoin de toi, dans le granier
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:09:55   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Daccord ! Tu vien Kelly ?


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'y suis déja!lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

hj : a ok dsl ^^
dj : s'éclipse avec Chris


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  San Fransisco  Le P3  le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum