Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Manoir des Halliwells  Chambre de Wyatt 

 *se repose...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:35:15   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*se repose sur son lit*
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:54:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

[img]Passe devant la chambre de Wyatt, la porte est entrouverte alors elle y jette un coup d'oeil.[/img]
Qu'est-ce que tu fais la?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:13:35   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

euh...rien

je reflechissais.
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:42:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok.
Elle s'approcha de lui et s'assit sur le lit.
Ca m'enerve d'être la seule fille ici...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:35:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

pourquoi ???
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je dis pas que vous êtes pas sympa! lol mais des fois j'aimerais parler avec une fille...à la maison


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:45:52   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Ouai je vois ..
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bon je vais te laisser...
Elle se leva du lit et sortit.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:12:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

C'est comme tu veux tu me gene pas .
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit.
C'est pas pour ça mais il faut que j'aille au P3.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:46:21   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

ok moi aussi il faut que ji aille.
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:20:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Viens avec moi alors!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

oki je veux bien !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Manoir des Halliwells  Chambre de Wyatt  *se repose...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum