Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  Les postes vacants 

 postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

-Kelly Halliwell
-Wyatt Halliwell
-Chris Halliwell
-Léo Wyatt
-Des démons
-Autres (voisins, amis,...)

Message édité le 25-03-2006 à 19:40:24 par Kelly Halliwell


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:31:12   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Meilleure amie de Kelly stp !
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:39:13   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Merci(l'avatar arrive)
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:42:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

cool!lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

oui ! voila il é terminé !


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

chris stp!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:41:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

c'est fais!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

mirci!!!
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Bienvenu !


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

merci
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Derien !


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:57:01   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

lol je sis plus quoi dire...
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:06:47   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Moi non plus !!


--------------------
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:30:51   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

phoebe stp ! meme si el yé pa!
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

je peux etre Prue stp meme si ya pa?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:29:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ba non vu qu'elle est morte, dsl mais tu ne peux pas, dans les postes vacants il n'y a ni Prue ni Phoebe, je veux bien changer l'histoire et dire que Phoebe n'es pas morte, mais pour Prue c'est impossible vu qu'elle es morte il y a longtemps.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:40:28   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

et piper?
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:22:59   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

nn mé moi je v changer ! laisse moi justre le temps de réfléchir a ki dotre je pouré faire !
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:32:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok phoebe! Pour Prue, je ne pense que tu puisse être Piper. Mais tu pourrais être la fille de Paige qu'on connaissait pas au début car Paige l'avait "cacher". Non?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

ba je ve bien etre une démonne mais ki devien gentille a la fin !!et esque je pouré linventée ??????????? stoplé !!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:12:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui bien sur Phoebe! lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

ok !!! jactive le changement de pseudo ! a toi daccépté !
je v mapellé lyli (c mon surnom de démonne) oki oki ??
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:00:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ok! lol


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:26:34   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

mici !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed  Avant de commencer  Les postes vacants  postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum