Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Manoir des Halliwells  Le grenier 

 un matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Feuillette le livre des ombres, un couteau à la main


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

arrive, va vers kelly
qu'est ce que tu fais?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Et bien figure toi qu'hier au P3 je me suis fait attaqué par un démon! Et j'ai trouvé ça.
Elle lui montra le couteau qu'elle avait ramassée la veille.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

regarde le couteau bizarement
regarde, il y a inscrit quelque chose ici!
montre une partie du couteau
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:59:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui j'avais remarqué, alors je feuille le livre mais pour l'instant je ne trouve rien.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:01:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

et c'est écrit quoi??
essai de lire mais n'y arrive pas
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ba, je cherche, je cherche! Mais...
Les feuilles du livre se mirent à tourner et s'arrêtèrent sur une page où était dessiné le même couteau que Kelly avait dans sa main. Kelly leva les yeux au ciel et dit:
Merci maman!
Elle sourit puis regarda Chris
Il faut appeller Iris, tu peux aller la chercher?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:08:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

chez elle?
oui bien sur
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:09:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Alors dépèche toi! Eclipse toi!^^


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:10:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok
s'clipse
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lut la page


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:16:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

arrive avec iris
et voilà
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:16:25   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

*arrive*


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:19:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Coucou!
J'ai trouvé le démon dans le livre. Il faudrait qu'on fasse une potion maintenant. Iris fait bien attention car je te rappelle que le démon en veux après toi.
Elle prit une feuille sur laquelle elle avait recopier la potion, et se dirigea vers les escaliers
Vous venez?


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

Je ferai attention !
Okay j'arrive , tu viens Chris


--------------------
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:22:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok on arrive!
[va avec kelly et la jolie iris[/i]
Iris Parker
Membre
Iris Parker
120 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Iris Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris Parker   

hj : suite ds la cuisine ?


--------------------
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Manoir des Halliwells  Le grenier  un matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum