Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  Les présentations 

 Léa Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

Nom : Léa Halliwell

Date de naissance: 1989
Pouvoirs :
- Télékinésie : je parvient à faire bouger les objets par la seule force de la pensée...
- Ubiquité (projection astrale): je peut me dédoubler pour me retrouver à deux endroits différents en même temps
-je suis aussi être de lumière (amoitier)

Message édité le 30-04-2006 à 11:59:37 par Lea Halliwel


--------------------
salut jadore prue!!!et charmed je regarde sa toy les soir!!!(je c plu komen on ecri halliwel!!!)
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:32:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu pourrais être Léo ou Wyatt stp? car Prue est morte.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lea Halliwel
fille cachée de Paige Halliwell
Membre
Lea Halliwel
13 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:28:16   Voir le profil de Lea Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea Halliwel   

Je suis la fille cachée de de Paige stp?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:05:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ok, il faut que tu reface ta représentation alors, stp


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Avant de commencer  Les présentations  Léa HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum