Charmed
Charmed
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 Charmed  Les endroits magiques  L'antre des démons 

 dans une prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:36:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Est allongé dans une sorte de prison, évanouie. Kelly se réveille.
Chris?! Léo?! Wyatt?! Iris?!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:11:18   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*apparait*

Kelly ca va??

comment est tu arrivé la!!!!??

*prend les cles et la delivre!

que fait tu la??
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je ne sais pas, j'étais dans le grenier et...
Un démon apparut.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

nhe l'avazit pas vue et aida Kelly a se relever
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Fais gaffe Wyatt!
Le démon lui lanca une boule de feu dans le ventre. Kelly se jeta sur Wyatt.
Wyatt?!!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:15:35   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt avait ete touvher et avec ses pouvoirs il l'explosa
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:00:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bravo Wyatt! Il faut apeler Chris pour qu'il vienne te guérir!
Chris!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:48:09   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Non non ca ira ne t'en fait pas.
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:22:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ecoute Wyatt, tu dis ça pour que je ne m'inquiète pas! mais moi je sais très bien que tu as mal! Alors on va te guerrir!
Chris?!!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:07:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

entend kelly l'appeler, arrive
qu'(est ce qui se passe?
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:13:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ton frère c'est fais blessé par un démon! Alors dépèche toi de le guerir!!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:11:37   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

*aparai*
vous etes prisonniers alors suivé moi!


--------------------
je suis pas la du 13 au 20 !
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:55:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sursauta quand elle vit la démone.

Chris! dépèche toi de nous eclipser!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

non non attand moi je lui fait confiance!!
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:38:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

A qui? A elle?! dit-elle en la montrant du doigt Mais t'es fou! C'est une démone!!


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Attand moi je la suis mais vous vous pouvez partir
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

*sourit a wyatt dun air reconnaissant*
je compren ke vou ayé peur mais de tout'e mamiere vou etes prisonniers si vou sorté en vou éclipsant ! silvouplait faites-moi confiance !


--------------------
je suis pas la du 13 au 20 !
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

moi je veins aller vous autre venez
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle hésita un moment, elle ne faisait pas confiance à cette femme mais son cousin avait l'air sur de lui alors elle les suivit.

Ok.


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:40:55   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

merci !
dépechez-vous! avant kil ne nous voi !


--------------------
je suis pas la du 13 au 20 !
Chris
Membre
Chris
146 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

chuchote à kelly
moi je lui fais pas confiance...
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:12:23   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

*li ds c pensées et pense: sils y mettraient un peu du leur sa me simplifierait la tache !! merci wyatt !!! *


--------------------
je suis pas la du 13 au 20 !
Wyatt Halliwell
Membre
Wyatt Halliwell
61 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:25:06   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

De rien !!

Bon alors on te suis
Lyli
démone
Membre
Lyli
44 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:52:41   Voir le profil de Lyli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyli   

ok sa marche !
*savance vers le mur et fai apparetre une porte, louvre*
allez venez vite !


--------------------
je suis pas la du 13 au 20 !
Kelly Halliwell
Membre
Kelly Halliwell
208 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:38:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle chuchota à Chris:
Moi non plus mais bon ma mère a bien fais confiance à Cole...


--------------------
mes pouvoirs: °~°Lévitation et °~°Prémonitions°~°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed  Les endroits magiques  L'antre des démons  dans une prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum